France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erwin von Falkenhorst [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin von Falkenhorst
Initié
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche Technique
Faim:
45/50  (45/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Erwin von Falkenhorst [OK]   Mar 26 Déc - 23:07

-EJ-


Prénom, Nom: Erwin von Falkenhorst

Âge: 32 ans

Poids: 85 kg

Taille: 1m90

Sexe: masculin


Société: De Thule-Gesselschaft

Métier: Capitaine d'état major dans la Wechmacht.


Famille: Erwin von Falkenhorst, né le 17 janvier 1885 à Breslau en Silésie (actuellement Wroctaw). Il est né dans une vieille famille noble. Son père à fait la première guerre en tant qu'officier d'état-major sur le front russe. Sa mère, issue du même milieu que son père, à toujours été femme au foyer et à donné à Erwin deux frères ainsi qu'une soeur. Freidrich et Wilhelm, les frères d'Erwin, sont jumeaux et de trois ans ses cadets. Ils font eux aussi partie de la confrérie de Thulée. Lisa, la soeur d'Erwin est de loin le membre de la famille avec laquelle il se sent le plus à l'aise bien qu'elle ait cinq ans de moins que lui.

Histoire: Erwin von Falkenhorst naquit un matin de Janvier 1910, premier héritier des von Falkenhorst, il fut choyé et entourré d'atentions. Il grandit dans de bonnes conditions et vit son père partir sur le front russe. Le milieu dans lequel il vécut avec ses frères et soeurs était plutot aisé et l'éducation qui lui fut donnée resta plutot militaire.
En grandissant, il se passionna pour l'histoire et fit de brillantes études à Berlin par la suite. Après la défaite alemande, il fut grandement impressionné par les grandes diatribes de son père sur le "diktat" de Versailles et se forgea une opinion toute faite sur les Français et sur l'Allemagne.
Il vécut bien ses années de jeunesse et un précepteur, dont il se souvint toujours avec un souvenir ému, le guida de son enseignement vers une passion qui le dévora toujours, l'Histoire.
Alors que les grèves battent leurs plein à travers toute l'Allemagne, Erwin, à 16 ans, partit faire ses études à Berlin, à la Humboldt-Universität. Là-bas, son professeur d'histoire, Paul Rohrbach, se lia d'affection pour ce jeune homme passionné et lui fit lire «Altnordische Dichtung und Prosa (Prose et poésie de l'Antiquité nordique)» qu'il avait lui-même écrit quelques années auparavant. Erwin et Paul devinrent amis et partagèrent les mêmes idées. En 1930, alors qu'Hitler était l'étoile montante en politique, Erwin, un diplome flambant neuf en poche, se préparait à quitter l'université pour l'école militaire de Gross-Lichterfelde où son père voulait qu'il aille. Paul Rohrbach lui confia alors qu'il fait partie intégrante de la confrérie de Thulé et qu'il en était même l'un des cofondateurs, il ne lui demanda pas d'en faire partie mais Erwin s'engagera rapidement dans lorganisation de la confrérie. Paul ne pourra tout de même pas le faire rentrer dans une loge importante où des gens "célèbres" pouvaient êtres compromis. Erwin von Falkenhorst rentra donc à l'école militaire et fit des classes studieuses et sortit de l'école en 1934 avec le grade de Leutnant affecté aux ordres du général Erich von Manstein de la 18e division. Plus tard, pendant la campagne de Pologne, il fut le premier à opérer dans la banlieue de Varsovie et, alors que les restes de l'armée polonaise allait vers l'est, il ferma l'encerclement et fut la principale force dans la destruction totale de la poche. Pour cette action méritoire il fut promut lieutenant d'état-major et fut muté avec Von Manstein. En 1940, il travailla avec Blumentritt et von Tresckow à un plan d'envahissement de la France par les Ardennes, un projet de Von Manstein qui fut soumis au Fürher qui rejeta d'abord la proposition, mais finalement approuva une version modifiée. Il prit par à la Bataille de France et fut récompensé du grade de capitaine d'état-major.
Il fut ensuite muté contre son gré à la Komandantur de Paris où dut s'occuper d'administratifs jusqu'à ce jour. Il l'ignorait mais l'ordre de mutation venait d'importants personnages de la confrérie de Thulé, qui le contacta quelques jours plus tard en la personne de Paul Rohrbach qui lui apprit la présence des artefacts sur le territoire Français.


Caractère: Erwin est calme et posé en temps normal, mais son attitude peut changer du tout au tout en quelques secondes dans une situation où la concentration est de mise, il devient alors froid, distant, parfois même désagréable. Il est incapable de dissimuler son antipathie à quelqu'un lorsqu'une personne ne lui plait pas et la bétise ainsi que le manque de bon sens lui font horreur. En dehors de cela, il nourrit une passion maladive pour les armes, de quelque type qu'elles soit.

Description physique: Il est ce qui se raproche le plus de la description de l'aryen type à ceci près qu'il est brun de cheveux... Il ales yeux verts avec quelques taches brunes sur l'iris.

Particularités: Légère myopie de l'oeil droit. Phobie des insectes volants.


-HJ-


Comment avez-vous découvert ce forum? : Par Tour de Jeu

D'où vient votre avatar? : Double cliquez sur l'icone de votre navigateur internet, tapez http://www.google.fr/ dans la barre de recherche...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corneille Paence
MJ
avatar

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin von Falkenhorst [OK]   Mer 27 Déc - 19:54

encore un joueur...mais c'est Noël! (ouais je sais elle est facile)

Bienvenue parmi nous...
Comme je l'ai dit à Von Preussen, Falck, l'administrateur en charge de Thulé est parti pour quelques jours. Je risque donc de ne pas pouvoir tout à fait m'occupper de toi. Je crée néanmoins déjà ton bureau.

J'aurais juste une question

Citation :
Paul Rohrbach lui confie alors qu'il fait partie intégrante de la confrérie de Thulé et qu'il en est même l'un des cofondateurs, il ne lui demande pas d'en faire partie mais pourtant, Erwin s'engagera rapidement dans lorganisation de la confrérie mais Paul ne pourra pas le faire rentrer dans une loge importante où des gens "célèbres" peuvaient êtres compromis.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris avec les deux "mais" dans la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-des-heritiers.lightbb.com
Erwin von Falkenhorst
Initié
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2006

Fiche Technique
Faim:
45/50  (45/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Erwin von Falkenhorst [OK]   Ven 29 Déc - 13:45

Edité herr Spiel Meister!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Falck
MJ
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin von Falkenhorst [OK]   Sam 30 Déc - 21:20

Bien...

Fiche Validée.

Je vais vérifier ton accès au Bureau. Et puis je te lance...

Falck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice Falck
MJ
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin von Falkenhorst [OK]   Lun 1 Jan - 16:48

Au fait, la Reichswehr n'existe plus en 1942. Elle a disparu avec la création de la Wechmacht en 1935. Juste un mot à changer...

(Ca ne change rien au fait que Erwin ait fait ses études militaires dans la Reichswehr. Il a été formé, comme tous...)

Falck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwin von Falkenhorst [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin von Falkenhorst [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] - Erwin Dog
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Les Elfe sont Nostalgique oui ou non???
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Le Sang des Héritiers - HJ :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: