France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice Falck
MJ
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 13/09/2006

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Scénario de départ   Ven 20 Oct - 13:29

Scénario de départ


    Janvier 1942, la Seconde Guerre Mondiale bat son plein: d'un côté les forces de l'Axe, Allemagne, Italie et Japon principalement, affrontent les forces Alliées, Etats-Unis, Royaume Uni, Union Soviétique et France Libre.
    Depuis quelques jours, le Brésil s'est rallié aux forces Alliées en rompant ses relations diplomatiques avec l'Axe, pour des raisons obscures.

    La France est partagée en deux, zone occupée et zone libre, depuis l'armistice du 22 juin 1940. Et le 30 octobre 1940, le Maréchal Pétain, annonca la collaboration de la France avec l'Allemagne. Dans cette tendance au mélange de deux nations, leurs deux sociétés secrêtes respectives y trouvèrent joies et craintes.
    Le Groupe de Thulé, dont la volonté suprême est de retrouver les artefacts sacrés de leurs origines pour, enfin, rétablir l'hégémonie aryenne dans le monde, y voient un coup du Destin. Inscrits jusqu'au plus profond des racines militaires de l'Allemagne, il leur est évident que leur quête est sur le point de s'achever. Ils ont réussit, grâce à la classe intellectuelle allemande qui osculte la littérature mythologique, à localiser plusieurs objets sacrés sur le territoire français. S'ils entrent en leur possession, les Thuléens savent que leur puissance sera illimitée.
    La Franc-Maçonnerie française connait, pour sa part, l'existence des artefacts magiques: ils sont en effet ancrés dans les traditions, les légendes, et toute la matière culturelle du Moyen-Âge occidental. Elle sait aussi que la puissance de tels objets ne doit pas tomber dans n'importent quelles mains. Malheureusement, elle n'a jamais pu les retrouver, et les mettre en sécurité. Ayant conscience des plans du Groupe de Thulé, qu'elle trouve dangeureux, la Franc-Maçonnerie se lance dans la course contre la montre, pour retrouver et protéger la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» [Scénario] Vol
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Héritiers :: Le Sang des Héritiers - HJ :: Règles-
Sauter vers: