France, 1942, sous l'occupation allemande, deux sociétés secrêtes s'affrontent dans l'ombre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lieu-dit: les Chênes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maurice Falck
MJ

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lieu-dit: les Chênes   Mer 27 Juin - 15:48

Lumpel se tient droit. À ses cotés se trouve un soldat qui vient de lui porter un message.

"Je peux les tenir. On m'a informé que cette affaire était des plus importantes sans m'en donner les raisons, je veux bien le croire. Je peux tenir ces barrages durant le temps qui vous semblera nécessaire. Je peux aussi envoyer deux équipes de cinq hommes, qui s'occuperont de fouiller les lieux inoccupés et propices à une cachette dans un périmètre de 30 kilomètres.

Nous n'avons pas beaucoup d'activités pour nous occuper tous, ça nous tiendra en forme... Voudriez-vous que je fasse quelque chose d'autre de spécial pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luther Wachendorf
Initié

Fiche Technique
Faim:
35/50  (35/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: Lieu-dit: les Chênes   Mer 27 Juin - 18:50

Décidément, un bien bon interlocuteur. Pas trop de questions, et de réelles compétences. Wachendorf en esquisserait presque un sourire.

"Mon Général, vous avez déjà fait beaucoup. Je vous remercie simplement de me tenir au courant de l'efficacité du dispositif. Il faut, surtout, que la fuyarde soit prise vivante, et que les hommes prennent grand soin des documents et objets qu'elle tranporte.

Je vais attendre jusqu'à demain matin, 8 heures, à l'Hôtel Jean Baucé, Poitiers. Je serais donc joignable à l'hôtel, puis au siège de la SIPO de Tours demain.

Encore merci, Mon Général."

Salut nazi et un enthousiaste Heil Hitler. Puis Wachendorf tourne les talons et rejoint son véhicule. Il embarque, avec ses hommes.

"Parfait... On fait quelques tours dans les environs. Les petits chemins... Cela ne donnera probablement rien, mais c'est toujours mieux que de rester inactif à l'hôtel."

Dans quelques heures, pour le déjeuner, l'équipage Allemand rejoindra l'Hôtel.
Maurice Falck
MJ

Fiche Technique
Faim:
50/50  (50/50)
Santé:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lieu-dit: les Chênes   Jeu 28 Juin - 16:52

Ces petites recherches, menées par la Berline ne donne rien. Il est vrai qu'une voiture avec un moteur aussi peu bruyant s'entend de loin dans ce paysage plat. Au bout de deux heures de recherches, Luther ordonne à ses hommes de rentrer à l'hôtel.

[ Arrow Hôtel Jean Baucé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu-dit: les Chênes   

Lieu-dit: les Chênes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2